Non classé

problème de filles

Aujourd’hui parlons d’un problème qui ne concerne QUE les filles (eh oui encore un truc pour nous faire c… que les mecs n’ont pas) ! on va dire que ça concerne environ 85 % des filles parce qu’ il y en a certaines qui y échappent. Et oui tu sais cette fille qui même si elle est sympa, on ne peut pas s’empêcher de la détester au fond de nous.

Pour qu’il y est une justice dans ce FLEAU oui oui je n’ai pas peur des mots aujourd’hui je balance ;) ! ça touche autant les filles menues que celles plus rondes. Alors tu as trouvé le sujet du jour ??

LA CELLULITE (je vois ta tête mon chou je vois que tu me comprends)

Je mange assez équilibré, je bois mes 1.5L d’eau (je préfère préciser avec toi lol) par jour, je fais du sport mais j’ai de la cellulite ! ET CA ME SAOULE D’UNE FORCE !

images7JNEZS15

J’ai essayé pas mal de truc : les crèmes, gels, les gélules ce genre de chose ne fonctionne pas vraiment sur le long terme !

La meilleure manière de se débarrasser de la cellulite est la manière du palper-rouler chez l’esthéticienne ou en clinique chirurgie plastique ça coûte environ 1 bras et 1 main et surtout qu’il faut y retourner souvent !

alors j’ai trouvé CELLUBLUE !

j’ai pris le kit anti-cellulite qui se compose de 2 ventouses (une L et une S), d’un roller et de 2 bouteilles d’huile.

packanticellulite2_new_1

Le tout 54.99 euros autant te dire que ça avait intérêt de fonctionner ! et petit miracle (pas grand parce que ce n’est pas encore parfait) j’ai vu des résultats en faisait tous les soirs mon tit palper-rouler.

ça consiste en 4 étapes :

1 – on utilise la ventouse L ou S (ça dépends de la zone à faire) pendant 1 min de façon verticale du genou au haut de la cuisse

2- toujours avec la ventouse 1 min en faisant des zigzags

3 – en faisant des ronds pendant 1 min

4- avec le roller cette fois en faisant des aller-retours pendant 5 bonnes minutes.

et voilà ça prends pas longtemps l’huile que l’on mets pour faire adhérer la ventouse sent super bon (le monoi) à après 21 jours d’utilisation (et oui 21 j ce n’est pas magique non plus voyons) j’ai perdu 1.5 cm de tour de cuisses et j’ai moins de cellulite !

Je continue toujours environ 3 x par semaine

Je te mets le site si tu es intéressée : http://cellublue.com

C’est une marque française, qui fait aussi beaucoup d’autres produits gommages, guide fitness, accessoires de sport, enfin tout pour se faire un super corps.

Tu me diras si tu essaies ce que tu en penses.

N’hésites pas à me suivre sur Instagram (lien sur le côté) et sur snapchat : bethyboup07 (je te montre le kit cellublue quand je l’utilise et pleins d’autres choses ;)

bonne journée mon tit chou

Bisous bisous

au fait code promo -20% en mettant AYEM20 dans le panier (bon de réduction)

 

Etonnementsetautrescuriosites |
Camoipersonnalise |
vernis à ongles professionnel |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Caftan au Maroc
| Myvernismalife
| Myblogmyworld